Les Funs D'or 2028

Message par Pattou » Lun Fév 02, 2009 23:25

Moi j'aimerais bien savoir qui a voté pour qui :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Fév 02, 2009 23:42

Nous sommes contre et protestons ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par jetprod » Mar Fév 03, 2009 18:29

Pour le détail des votes, il s'agissait d'une requête faite à l'organisateur de cette cérémonie, à savoir Cronos.
Nous utilisions ce procédé aux Cinés d'Or, afin de prouver la transparence des votes.
Je répète une fois encore que ce n'est nullement une obligation, et que seul Cronos est à même de décider du bien fondé de cette démarche, à lui de voir s'il veut les publier ou non.

Quant à ma prétendue rancune, je ne vois pas bien ce que ça vient foutre là!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Mar Fév 03, 2009 19:09

jetprod a écrit :Nous utilisions ce procédé aux Cinés d'Or, afin de prouver la transparence des votes.
:shock: :shock: :?
Heureusement que je ne participerais pas alors !!!

En espérant qu'au GM awards tout restera anonyme... 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Fév 03, 2009 19:58

jetprod a écrit :Quant à ma prétendue rancune, je ne vois pas bien ce que ça vient foutre là!!




Je ne parlais pas pour vous, rassurez vous ;) C'était pour les personnes qui peuvent être rancunières contre certaines personnes n'ayant pas voté pour eux ou je ne sais quel bétise. Car même si nous sommes sur un jeu et de part mon experience, il y'a des jaloux partout.

Mais ce n'était pas une attaque, je dit juste que les gens comme ca éxiste même sur un jeu.

Mais comme vous le dites, à Cronos de voir. Personnelement nous sommes contre et nous le répétons, un vote doit être anonyme. Imaginez que les votes d'une élection présidentielle par exemple, seraient rendus publiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Sum Prod » Mar Fév 03, 2009 20:13

sommes-t-on aux présidentielles ?

moi je trouve que c'est toujours sympa de voir les votes et que ça te et du baume au coeur même quand t'as pas ganer de voir que des gens ont votés pour soi ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par jetprod » Mar Fév 03, 2009 20:15

big bang productions a écrit :Imaginez que les votes d'une élection présidentielle par exemple, seraient rendus publiques.


A l'exception près que lors d'une élection présidentielle, ou toutes autres élections réelles, les votes ne sont pas tenus entre les mains d'une seule et même personne.
La révélation des votes ne sert ici, uniquement qu'à prouver que tout s'est déroulé dans les normes, et éventuellement qu'il n'y a pas eu d'erreurs, je suis d'autant plus pour cette méthode que lors de la révélation des derniers Cinés d'Or, je me suis moi même trompé dans les résultats, boulette qui n'aurait pu être découverte sans la divulgation des votes.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Frost Films » Mar Fév 03, 2009 20:24

L'élection était un exemple.

Donc c'est un manque de confiance par rapport a Cronos d'après ce que j'ai compris. Bien sur, l'erreur est humaine. Peut être aurait il fallu des votes dépouillé par plusieurs personnes.

Nous restons néanmoins sur nos positions quant à la divulgation des participants et de leur votes.

Cronos est seul juge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mar Fév 03, 2009 20:24

Sum Prod a écrit :sommes-t-on aux présidentielles ?

Euh, ça veut rien dire !! :? :lol: :wink:

C'était je pense un exemple, et qui doit être prit comme tel. Il ne faut pas non plus dévaloriser cet exemple, car en effet, le vote anonyme à fait ses preuves, et il demeure aujourd'hui le seul et unique moyen d'assurer la "protection décisionnelle" des votants. En sachant que les votes seront publics, qui te dit qu'au prochain Funs d'or certains ne seront pas influencés en sachant cela, ou que certains ne refuseront pas de participer pour la même raison ?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Mar Fév 03, 2009 20:31

big bang productions a écrit :Donc c'est un manque de confiance par rapport a Cronos

Nullement...j'ai toute confiance en Cronos, qui je le répète une fois encore est le seul à pouvoir décider ou non de publier les votes.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par cronos » Mar Fév 03, 2009 21:24

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas une seconde diviser les producteurs avec les funs d'or au contraire je ne veux que l'unité et la motivation pour FD.

Je vous avoue que je n'ai pas pensé une seconde à cette histoire de transparence.

Pour les prochains Funs d'or, je propose aux votants d'envoyer les votes par MP à moi et à quelqu'un d'autre (que je n'ai pas encore contacté) ainsi donc j'aurai un arbitre qui pourra attester de la véracité des votes.

Je considère que Jetprod à parfaitement raison de s'interroger sur la véracité des résultats étant donné que j'ai tout géré seul.

Étant donné que la majorité des votants ne veux pas la publication de leurs votes je respecte leur choix.

Je propose donc qu'on en reste la, vous pouvez me contacter par MP si vous voulez des précisions concernant vos propres films, je reste ouvert à toutes propositions concernant les Fun's d'or 2028.

Merci pour votre attention
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par jetprod » Mar Fév 03, 2009 21:38

Ben voila, c'est réglé...et encore pardon pour le dérangement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par cronos » Mar Fév 03, 2009 21:56

jetprod a écrit :Ben voila, c'est réglé...et encore pardon pour le dérangement! :wink:


Tu n'as pas à t'excuser c'est normal que tu mettes cela sur le tapis et j'en tiendrai compte pour la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par cronos » Mar Fév 03, 2009 22:23

Tata ratata ta taaaaaa (Trompette)

OYEZ OYEZ PRODUCTEURS FUNDANSIENS

Pour les prochains funs d'or, les votants devront envoyer leurs votes par MP à deux adresses, la mienne et celle de Ralphaez. Ralphaez aura pour tache de superviser les résultats.

Qu'on se le dise !!

Taaaaaa ta tatara tata(Trompette encore)
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par cronos » Mar Mars 24, 2009 5:56

Je vous rappelle que les votes pour les Funs d'or reste ouvert jusqu'au 04 avril Minuit
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)