Producteurs de Fundanse Associés

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2008 9:58

Ralphaez a écrit :J'avoue ne pas te comprendre Morcar, j'avance les mêmes arguments qu'au début, et d'un coup tu me crucifies. :? J'ai trop de respect pour toi pour penser qu'il s'agit juste de ne pas vexer deux producteurs de renom..

Je n'ai pas changé d'avis depuis le début. Je leur ai fait savoir ici le fait qu'aimerais, tant qu'à venir à Gérardmerveille, à ce qu'ils proposent des films inédits, où qu'ils réécrivent un petit peu leurs films avant de les ressortir à Gérardmerveille, mais je ne crois pas avoir dit que je leur mettrais pour autant 0 à leurs films (ou alors il faut que je le fasse pour tous les films déjà sortis sur une autre partie et ressortis à GM).
Ne pas être d'accord avec la politique que de leur "Association" ne retire rien à la qualité de leurs films. Il n'y a ici aucune histoire de renom ou pas, ça aurait été la même chose avec n'importe quel autre producteur.
Jérémie Walken a écrit :Pour ma part je partage votre pensée, Ralphaez. Je ne comprends rien au raisonnement de Morcar. Il n'est pas d'accord, mais en même temps il l'est, il trouve ça dommage mais très honorable... C'est très flou.

Ce qui est, à mon avis, tout à leur honneur, c'est le fait de vouloir avoir d'autres avis sur leurs films, s'ils prennent ces avis en compte, évidemment. En proposant leurs films à GM, ils font face à un public différent, qui a des attentes différentes des films sortant dans les salles, donc ils se préparent à faire face à d'autres critiques, avec le risque qu'un film qui aurait plu aux producteurs de FD ne plaise pas du tout à ceux de GM.

Pour ma part, j'avoue que comme Nanoyo, je trouve la réaction de Raphaelez étrangement violente. Autant beaucoup d'autres producteurs de GM ont dit être contre le principe de PFA, autant ils n'ont pas été agressif comme l'est Raphaelez.
Depuis le début, je trouve ta réaction étrange, Raphaelez, au point que je m'étais immédiatement demandé s'il n'y avait pas une ancienne rancune derrière tout ça, comme s'il y avait eut une dispute entre toi et d'autres producteurs de FD, et que leur arrivée à GM te dérange.
J'espère que ce n'est pas le cas, car comme le dit Nanoyo, CinéJeu n'est qu'un jeu, et on n'a vraiment pas besoin de se prendre la tête ainsi sur le net, alors qu'on a bien assez de la vie de tous les jours pour le faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 12:28

Je trouve que tout ceci est un peu une prise de tête pour pas grand chose.

Bon après personnelement, si je suis entré dans cette association de producteur c'est avant tout pour faire connaitre mon travail sur GM car depuis un certains temps je trouve que l'activité sur GM est en pleine ascension alors que chez FD tout a l'air de stagner. Par contre de mon coté, mes films aurait été remanier, avec une nouvelle affiche, un bête copier coller ne m'interresse pas.

Vous allez me dire : "eh bien pourquoi tu ne fais pas bouger les choses ?", ce a quoi je répondrais : Manque de temps. ( Ma société n'ayant pas sorti de film depuis un bon bout de temps d'ailleurs ).

Bref, tout ceci commence a être un peu "lourd" et j'en suis a me demander aujourd'hui si j'ai bien fait de rejoindre cette association.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 14:26

Il n'y a pas de veille rancoeur, parceque comme vous l'aurez remarqué je dis ce que je pense sur le coup. Je n'oublis pas que je viens moi-même de Fundanse, et que j'ai beaucoup appris auprès de b@rbu, Jet, Athie ect.. et j'ai beaucoup de respect pour leur travail. Dois-je pour cela me taire quand je n'ai pas le même avis? Vous me montrez du doigt, d'accord, mais vous pouvez aussi faire un listing de leur répliques qui n'ont pas toujours étaient tendres non-plus. Mais ça ne change rien que si un jour barbu, Jet (et accessoirement Athie), me disaient : "viens on va matter un match de l'Entente, et après on va boire un coup", et bien je serais le premier à payer ma tournée, je vous assure. Avoir un avis opposé ne signifie pas que je ne les aime pas, j'ai d'ailleurs de très bon souvenir, de "délire" tappé avec barbu (qui m'a sournoisement volé mon topic 8) ). Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'eux non plu me déteste, ou est une vieille rancouer, nous sommes juste trois fort caractères. Je suis contre leur position, mais j'admire la façon dont ils s'y tiennent envers et contre tout, et je fais la même chose voilà tout.
Maintenant quand Nanoyo prétend que je suis parano, mais est toujours là à se jetter sur une réplique que j'ai fait pour y répondre, parfois aussi "moyennement", je ne dis rien. Et je doute qu'en listant tout mes "dérrapages", vous ayez prouvé votre bonne foie. Sachez que je trouve dommage de se faire une opinion aussi active sur moi, de lister tout les arguments d'un débat auquel vous n'avez même pas participé, et de les utiliser contre moi. Encore vous je m'en moque un peu, mais ce qui me peine vraiment, c'est que Morcar s'aligne sur votre démarche, et pense ces choses à mon égard.. Il est peut-être tant pour moi de quitter ce débat..
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2008 14:39

Alors ce sont tes avis entiers qui m'ont mis sur une fausse piste dans cette histoire. Bon, allez, pour ma part, je quitte définitivement ce débat qui de toute façon tourne en rond :D

De toute façon, si PFA continue dans sa ligne de conduite à seulement reproduire des films déjà produits à FD, j'ai peur qu'ils se lassent tous très vite, car comme je l'ai déjà dit, ça revient à faire du jeu HardCore.
On verra donc ça sur la longueur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 14:42

Pour ma part, FPA ne sera en aucun cas un moyen facile de se faire connaitre ailleurs que sur FD. Si mes films sortent sur GM, ils seront remanier en conséquence tout en gardant l'histoire original.

Voyons ca comme une deuxième chance au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Athie » Lun Nov 24, 2008 19:07

gaeru a écrit :
Bref, tout ceci commence a être un peu "lourd" et j'en suis a me demander aujourd'hui si j'ai bien fait de rejoindre cette association.


Si vous participez au projet PFA c'est pour votre propre plaisir alors ne vous découragez pas ou n'abandonnez pas pour quelques avis négatifs. :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par jetprod » Lun Nov 24, 2008 19:10

Nanoyo a écrit :Ce que moi je ne comprends pas, c'est TA motivation à vouloir les crucifier. ;)

J'avoue que je croyais devenir parano, mais je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué ce point.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 19:11

Athie a écrit :
gaeru a écrit :
Bref, tout ceci commence a être un peu "lourd" et j'en suis a me demander aujourd'hui si j'ai bien fait de rejoindre cette association.


Si vous participez au projet PFA c'est pour votre propre plaisir alors ne vous découragez pas ou n'abandonnez pas pour quelques avis négatifs. :wink:
Athie a raison. D'autant que toi tu comptes retravailler tes scénarios, alors n'abandonne pas, pour ma part c'est tout ce que je demande, et tu seras noté à ta juste valeur :D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Sam Nov 29, 2008 12:13

jetprod a écrit :J'avoue que je croyais devenir parano, mais je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué ce point.
Tu l'es :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)