Plaintes

Plaintes

Message par Ralphaez » Ven Sep 05, 2008 19:26

Suite au récents accidents et au manque de fair-play de certains joueurs, j'ai décidé de créer ce topic où ceux qui estiment avoir été victime d'une INJUSTICE pourront le signaler. C'est un peu la continuité du fil "un peu de savoir vivre". Si la "plainte" est justifiée nous pourront alors éssayer de réparer le préjudice dans un soucis de justice total bien entendu, et ainsi éviter à de nouveaux joueurs d'être vite découragés ou simplement d'éviter une injustice qui n'a pas lieu d'être (comme toutes les injustices me direz-vous!).

Merci à tous.
Dernière édition par Ralphaez le Sam Sep 13, 2008 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Artasa » Ven Sep 12, 2008 19:35

très bonne idée!!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Ralphaez » Mer Sep 24, 2008 18:42

Merci à celui qui m'a mis un zéro étoile sans se justifier sur L'Amphi de la Peur ^^
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Jeu Nov 27, 2008 19:14

Je profite des récentes plaintes de gaeru pour dépoussiérer ce topic. Vous voyez gaeru, pas besoin de créer un nouveau topic, Ralphaez pense à tout :lol: :wink: .
Bon allez, faut que je retourne en vitesse à GM moi, j'ai promis à Jérémie de l'accompagner à un concert de Hard Metal. 8)
Si quelqu'un pouvait m'écraser sur le chemin du retour, je le remercie d'avance... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Jeu Nov 27, 2008 19:26

Ah oui merci je n'avais point vu ce topic la :) Pour etre plus simple, il serait judicieux de le mettre en post-it. Mais ca ce n'est pas a moi de décider ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Dim Nov 30, 2008 19:55

gaeru a écrit :Ah oui merci je n'avais point vu ce topic la :) Pour etre plus simple, il serait judicieux de le mettre en post-it. Mais ca ce n'est pas a moi de décider ^^
Ni à moi, désolé :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par barbu production » Dim Déc 07, 2008 19:24

Je tiens à signaler que le producteur dramakawai est un peu rancunier...
Non seulement il nous inflige ses plagiats mais le meilleur c'est qu'il vote en mettant un zéro pointé accompagné d'un "PLAGIAT!!! j'ai déja vu un film pareil!" sur mon film Kiss you, en salle le 26 juin 2027...

C'est pas que ça me courrouce énormément mais les producteurs de ce genre m'agace...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Dim Déc 07, 2008 19:26

barbu production a écrit :C'est pas que ça me courrouce énormément mais les producteurs de ce genre m'agace...
J'avoue.. Comme je le fais toujours dans ces cas-là je vais venir compenser. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 19:45

Ralphaez a écrit :
barbu production a écrit :C'est pas que ça me courrouce énormément mais les producteurs de ce genre m'agace...
J'avoue.. Comme je le fais toujours dans ces cas-là je vais venir compenser. :wink:


J'vais venir compenser aussi 8) Ce genre de producteurs n'ont pas leur place a fundanse...

Edit : Il a fait pareil avec mon film dans le cadre "histoire d'un jour" sans laisser aucun commentaire ... -_- Ou comment m'enerver ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Dim Déc 07, 2008 19:48

big bang productions a écrit :Edit : Il a fait pareil avec mon film dans le cadre "histoire d'un jour" ... -_- Ou comment m'enerver ...
Le titre pour que je puisse compenser STP :D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 19:48

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :Edit : Il a fait pareil avec mon film dans le cadre "histoire d'un jour" ... -_- Ou comment m'enerver ...
Le titre pour que je puisse compenser STP :D :wink:


31 aout 1997 :)

Je serait pour une sanction contre ce genre de producteur ... ou du moins un rappel a l'ordre.

Edit : Et en plus il fait sa pub dans la réponse au commentaire ... :/ Tout pour plaire celui la !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Dim Déc 07, 2008 19:54

big bang productions a écrit :31 aout 1997 :)

Je serait pour une sanction contre ce genre de producteur ... ou du moins un rappel a l'ordre.
Si il ne fréquente pas le forum, c'est très difficile. Mettre zéro à ses plagiats est déjà une forme de sanction.

Ps: Note compensée :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 19:57

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :31 aout 1997 :)

Je serait pour une sanction contre ce genre de producteur ... ou du moins un rappel a l'ordre.
Si il ne fréquente pas le forum, c'est très difficile. Mettre zéro à ses plagiats est déjà une forme de sanction.

Ps: Note compensée :wink:


C'est sur mais bon si a chaque fois qu'on lui note en fonction de son plagiat et que lui nous foutent des 0 étoiles sur nos films sur qui contrairement a lui nous avons passer du temps a écrire nos scénarios et réalisé nos affiches... :/ En esperant qu'il se lasse vite ...

Ps: Merci bien pour le vote ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Dim Déc 07, 2008 20:08

big bang productions a écrit :si a chaque fois qu'on lui note en fonction de son plagiat et que lui nous foutent des 0 étoiles sur nos films sur qui contrairement a lui nous avons passer du temps a écrire nos scénarios et réalisé nos affiches... :/ En esperant qu'il se lasse vite ...

Ps: Merci bien pour le vote ;)

Un poids de vote de 100 contre les 700 de jet, Athie et de moi, il ne fait pas le poids...Il va se lassé assez vite...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 20:39

barbu production a écrit :
big bang productions a écrit :si a chaque fois qu'on lui note en fonction de son plagiat et que lui nous foutent des 0 étoiles sur nos films sur qui contrairement a lui nous avons passer du temps a écrire nos scénarios et réalisé nos affiches... :/ En esperant qu'il se lasse vite ...

Ps: Merci bien pour le vote ;)

Un poids de vote de 100 contre les 700 de jet, Athie et de moi, il ne fait pas le poids...Il va se lassé assez vite...


C'est pas faux... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)