Super Poupée Prod.

Message par Krissou » Jeu Oct 02, 2008 16:43

Effectivement, on fouette le personnel avec ardeur.
Il faut bien faire rentrer de quoi payer les cachets.
Avatar de l’utilisateur
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Sep 02, 2008 10:54
Localisation : En train de fouetter son personnel

Message par Krissou » Lun Oct 06, 2008 10:12

Bonjour à tous,

Super poupée prod. a le plaisir de vous annoncer que le très attendu Malleus Maleficarum est prêt.

La sortie est prévue pour le 25 avril prochain et les votes sont d'ores et déjà ouverts ici
Avatar de l’utilisateur
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Sep 02, 2008 10:54
Localisation : En train de fouetter son personnel

Message par Ralphaez » Dim Oct 19, 2008 20:52

Vous vous faites discrète ces temps-ci sur le forum, dommage pour une valeur sûr de Fundanse. Si se sont les balivernes de ce bon vieux Barbu, ne vous arrêtez pas à cela (moi enfoncer le clou?! :roll: ), et venez nous présenter un de vos fabuleux films :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Krissou » Lun Oct 20, 2008 10:46

C'était un peu ma manière à moi de pleurnicher sur le fait qu'il ne reste plus grand monde à Fundanse pour me lire.

Je commence quelque peu à m'interroger sur le sens d'une partie de cinejeu lorsque l'on n'est même plus assez pour faire une belote :roll:
Avatar de l’utilisateur
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Sep 02, 2008 10:54
Localisation : En train de fouetter son personnel

Message par Ralphaez » Lun Oct 20, 2008 11:33

Krissou a écrit :C'était un peu ma manière à moi de pleurnicher sur le fait qu'il ne reste plus grand monde à Fundanse pour me lire.

Je commence quelque peu à m'interroger sur le sens d'une partie de cinejeu lorsque l'on n'est même plus assez pour faire une belote :roll:

Pour mon dernier film j'ai eu la très agréable surprise d'avoir 10 votes et 7 commentaires. A croire que vous attendiez que je parte. :twisted: Est-ce un coup de folie passager ou bien Fundanse se repeuplerait-il? L'espoir est permis.
Quand à vous ne vous inquiètez pas, je serez toujours là pour vous lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Mar Oct 21, 2008 10:23

Les films de qualité sont toujours reconnus voir récompensés un jour ou l'autre (surtout si vous participez au prochain Cinés d'Or! :wink: ).
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Krissou » Lun Nov 03, 2008 12:28

Bonjour tout le monde,

Super poupée prod. vous annonce la sortie de son prochain film : enfer judiciaire.

Il s'agit de notre tout premier thriller sur le thème de la justice prise en tant que machine à broyer les individus et de ses collusions avec la sphère politique.

Pour les votes, c'est par ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Sep 02, 2008 10:54
Localisation : En train de fouetter son personnel

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 22:01

Vous savez si Krissou sort encore des films, ou bien a-t-elle cessé toute activité ? :(
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Lun Nov 24, 2008 22:51

Ralphaez a écrit :Vous savez si Krissou sort encore des films, ou bien a-t-elle cessé toute activité ? :(


Elle est absente ces derniers temps mais bon pas de quoi s'affoler (enfin j'espère). :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Ralphaez » Lun Déc 15, 2008 13:14

Athie a écrit :Elle est absente ces derniers temps mais bon pas de quoi s'affoler (enfin j'espère). :wink:
Pour ma part, je commence sérieusement à trouver le temps long... Ce serait une grosse perte :(
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Dim Mars 08, 2009 20:25

RIP


:cry: :cry: :cry:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)