------TOUS STONES PICTURES------

Message par Tous Stones Pictures » Dim Sep 28, 2008 14:14

Salut les keums !! Je suis de retour apres 3 semaines sans internet !! :D

ToUs StoNeS PiCtuReS revient avec un film ... d'Horreur !! C'est le premier film de ce genre de la prod , il ne se nomme pas " L'Approche de la Mort " comme je l'avait annoncé il y a 1 mois de cela mais "WELCOME TO NEVADA 1 : EPILOGUE" c'est le premier episode d'une serie de 2 autres episodes qui sortirons en fonction du succés de cet episode ^^ on peut dire que c'est le premier de la trilogie donc ^^

Synopsis : Des jeunes etudiants prtent dans le Nevada faire la fete , ils font un accident et s'arretent a un Motel dans l'espoir de trouver de l'aide , ils ne savent pas qu'ils sont peut etre deja mort ...

En Projet :

- TOUS STONES revient sous peut avec "THE END 2 : Un Nouvel Ennemis" dont la redaction est en cours , il y aura surement une histoire d'alliance et comme son nom l'indique , il y aura aussi un nouvel ennemi ( Voir "THE END")

- WELCOME TO NEVADA 2 pourrait sortir selon le succés du 1er episode .

- Et en projet aussi un autre Doc en vue de la popularité du genre , sur un théme secret :lol:

Liens:
WELCOME TO NEVADA : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10791

-------------------Interview------------------

Mr.Le Duey , Dircteur de T-S-P :

Journaliste: Apres deux films Documentaires tres bien acceuillis par la critique et par les cinephiles n'avez vous pas peur de decevoir en vous lancant dans un film d'horreur ??

Mr.Le Duey : J'avoue etre un peu stréssé car mes deux autres films etaient tres reussis , la presse et les spectateurs ont apprecies peut etre grace a la proximitée de mes films avec la realitée . Avec ce film d'horreur je change totalement de style en privilegiant le divertissement et en ne voulant faire passer aucun message .

Journaliste: Pourquoi avez vous donc fait ce film ??

Mr.Le Duey : En fait cette trilogie est un essai dans ce genre qui me tient vraiment a coeur , j'ai grandit avec des films d'horreur , de plus le scenario etait dans ma tete depuis un bon moment .

Journaliste: Cela fait un mois que vous annoncez l'imminance de la sortie de ce film , pourquoi n'est-il pas sortit plus tôt ??

Mr.Le Duey: En fait j'ai fait plusieurs scenarios de ce film , il y a une grande difference entre l'original et celui-ci , je ne savait vraiment pas comment ecrire ce que j'avait dans la tete de peur que cela ne passione pas les gens , et puis a un moment j'en ai eu marre de faire ce film pour les autres , j'ai meme faillit tout plaquer puis je me suis dit que mon scenar me plaisait alors je l'ai sortit , certe 1 mois en retard mais je l'ai sortit .

Journaliste: Avez vous des projets en ce moment ??

Mr.Le Duey: Oui en ce moment je reflechi a la suite de "THE END" qui se nommera surement "THE END 2: Meilleurs Ennemies" mais aussi sur un autre Doc , et enfin je travaille la redaction de WELCOME TO NEVADA 2 .
Dernière édition par Tous Stones Pictures le Dim Sep 28, 2008 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tous Stones Pictures
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Août 25, 2008 20:32

Message par Ralphaez » Dim Sep 28, 2008 14:16

Heureux de vous voir de retour très cher :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Tous Stones Pictures » Dim Sep 28, 2008 14:20

Tres heureux d'etre de retour aussi , cher Ralphaez . Fundanse m'a manqué :D
Avatar de l’utilisateur
Tous Stones Pictures
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Août 25, 2008 20:32

Message par Tous Stones Pictures » Lun Sep 29, 2008 21:14

Premiere affiche de promo de "THE END 2" terminée :


Image


Ecriture en cours ...

Suite de ce film :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10781


TOUS STONES revient aux fondamentaux en produisant la suite de son film le plus populaire "THE END" , avec un budjet impressionnant et l'apparition de stars presentes dans "Apres la chute" le premier film de T-S , la production espere bien avoir au moins autant de succés que le premier episode .

THE END 1 :


"Super bien imaginé, belle affiche. Et j'adooore Disturbed !!! Excellent bien sûr ! =) " (Mad Machine Limited )
Note: *****

"Scénario très riche, très agréable a lire. 5*, bravo" (Dark Animation Pictures )
Note: *****

"Ce serait pas les frères Bogdanov par hasard?^^ Très bon récit et +1* car l'affiche m'a vraiment convaincus " (AtPenumbra Production )
Note: *****

" Un bon scénario et une bonne affiche " (jetprod)
Note: ****
Avatar de l’utilisateur
Tous Stones Pictures
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Août 25, 2008 20:32

Message par Tous Stones Pictures » Sam Oct 04, 2008 19:16

Voila le nouveau film de TSP , il retrace le reportage de deux reporter de TSP dans des pays ou les soldats ne depassent pas 1m20 , ce reportage est dédié aux enfants soldats ...

ENFANTS SOLDATS :

Image

J'attend vos votes : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10942


PROCHAINEMENT :


Image




BON JEU A TOUS
Avatar de l’utilisateur
Tous Stones Pictures
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Août 25, 2008 20:32

Message par Ralphaez » Dim Mars 08, 2009 20:29

RIP


:cry: :cry: :cry:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Mars 08, 2009 20:36

Tu fais le ménage ou quoi ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Dim Mars 08, 2009 20:41

Non, c'est son nouveau passe-temps favori de remonter les vieux topics :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Dim Mars 08, 2009 21:59

Je rends hommage à cette génération dorée qui est arrivée en même temps que moi, et qui a tragiquement disparue.
Rappel toi Pattou. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Dim Mars 08, 2009 22:04

Oui, je me rappellle, Tous Stone serait ravi de savoir que son fil remonte des années lumieres après sa disparition

RIP

:cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron