Ciné Movies Productions débarque ...

Ciné Movies Productions débarque ...

Message par Ciné Movies Productions » Lun Août 11, 2008 13:14

Depuis quelques mois déjà, le chantier de construction, qui faisait face à des studios de cinéma géants, tel que Summerzik Productions, Vendetta Production ou encore Jetprod, venait de se terminer. Certes la carrure du nouvel arrivant n'était pas comparable aux célèbres producteurs déjà en place sur Fundanse.
Et Ciné Movies Productions, se devait de se faire un nom dans cette ville.
Voila le but ultime de cette nouvelle boîte.

Enfin pouvait-on voir, Ciné Movies Productions ouvert.
Avec une équipe ambitieuse, il allait refaire Fundanse. Apportait un peu de leur bonne humeur et leur travail.

Leur premier film est déjà dans en production. Le directeur du désormais CMP vous en parlera plus longuement une prochaine fois.

D'ici là nous vous invitons à regarder le logo du Ciné Movies Productions :wink:

Image
Ciné Movies Productions
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 11, 2008 12:18

Message par Athie » Lun Août 11, 2008 13:45

Bienvenue à Fundanse! :D
C'est toujours très sympa de voir de nouveaux producteurs motivés s'installer à FD.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Ciné Movies Productions » Lun Août 11, 2008 14:35

Merci pour cette accueil. :D

Voici le premier film sorti des studios de Ciné Movies Productions :
N'hésitez pas à aller voter pour ce dernier, le lien étant dans le titre du film ...
Vous pouvez également donner voter avis ici même, même si vous n'êtes pas de cette partie :)


SOLITAIRE

Dans un village en très lointaine Argentine, Enzo 6 ans, va découvrir le monde des grands...



Enfin c'est ce qu'il ne cesse de rabâcher à sa mère. En effet, demain il va à l'école. Tous les jours depuis le début des vacances, Enzo répète sans arrêt qu'aller à l'école le fait très peur, mais qu'il considère ce moment comme une rentrée dans le monde des grands. Bien qu'il soit très mature pour son âge, il rechigne à aller à l'école, pensant que son maître le battra.



Ce petit garçon a été très choqué d'apprendre la mort de son père, il y a de cela bientôt un an. Ce dernier est mort à la suite de plusieurs coups lors d'un deal qui à mal tourné. Son père ramenait l'unique source de revenu grâce à la drogue. Maintenant la famille vit très mal, sur le point d'être mise dehors. Depuis ce jour atroce, c'est un être très courageux, mais qui a toujours peur d'être battu.



Le jour J est arrivé. Dès que sa mère vient pour le réveiller, ce dernier se met tout de suite à penser à l'Ecole. Une bouffée de stress arrive et une crise d'asthme très importante se déclenche. Malheureusement, cette crise était tel que la rentrée des classe est retardée pour lui.

Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'il aille à l'école.



C'est donc quelques jours plus tard, une fois apaisé, qu'Enzo se met en route pour l'école.



-"Allez c'est qu'une journée. Courage Enzo !" se dit-il



La première journée, il s'enfuit, terrorisé, et passe la nuit dans la montagne. Cela lui a beaucoup plus ! Et décide de rester une journée complète de plus dans cette montagne pour jouïr de la nature. Quoi de mieux que regardait des paysages et milieux naturels préservés et dégradés. Ou encore prendre part à l'évolution qui constituent l'univers et animent les écosystèmes et la biosphère sur la planète Terre. S'enthousiasmer sur les espèces et le monde végétal, animal. Observer certains phénomènes épisodiques de la nature. C'est un enfant qui se contente de peu. Et la nature est son élément.



Mais il ne se soucit pas de se que sa mère peut penser. Et c'est toute affolée qu'il le retrouve, elle et une horde de gendarme de montagne.



-"Tu es complètement fou mon garçon ! C'est très dangereux la montagne !" lui dit un le gendarme.

-"Nan, c'était génial !" répliqua t-il sèchement.



Encore sous le choc, la mère décide le soir lors du dîner, d'en savoir plus, sur le pourquoi du comment.

-"Mon fils, qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ... Tu n'imagines même pas tout ce que la montagne regorge de dangereux !" en posant sa main sur celle d'Enzo.

-"Mais j'aime ça Maman ! Je veux vivre dans la nature ! Laisse moi y retournez !" retirant sa main rapidement.

-"Enzo, tu dis n'importe quoi ! Mange et vas au lit!" Enervé par l'attitude de son fils.

-"De toute façon, j'y retournerez, et tu ne sauras pas quand !" Lui dit il en criant, en sortant de table.



Le lendemain matin, prenant son sac de cours, il s'en va à l'école. Du moins c'est ce que la maman pense. Quelques minutes avant, Enzo a pris un maximum de nourriture dans son sac. Laissant sa mère dans le besoin le plus total.

Mais elle ne s'en soucis guère, elle n'est pas encore au courant.



Enzo s'enfonce alors très loin dans la montagne, pour être sur qu'on ne le retrouvera pas. Insouciant de tous les dangers qui le guettent, il s'installe et admire la nature.







Le soir, sa mère en pleure, déçu de ne pas avoir su prédire qu'il n'irait pas à l'école, recherche activement son fils avec la même horde de gendarme.



Mais le temps presse, Enzo complètement insouciant, s'est enfoncé dans la lointaine montagne, ne donnant plus signe de vie depuis quelques heures, et les recherches sont toujours infructueuse ...



L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt de faim...

Image

SORTIE PREVUE LE :

22 FEVRIER 2025
Ciné Movies Productions
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 11, 2008 12:18

Message par Altaïr » Lun Août 11, 2008 16:55

Bienvenue à Fundanse cher concurrent :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Ciné Movies Productions » Mer Août 13, 2008 19:01

Merci.

Ciné Movies Productions, vous fait part de son mécontentement.
En effet, il me semblait que Fundanse jouïssait d'une grande popularité au niveau des votes, et même des producteurs !

Que s'est il passé ?
Avec seulement 2-3 films par jour, et 1 seule vote reçu pour mon film, je suis très déçu, étant (re)venue dans cette partie, pour être dans une partie actif.

Où êtes vous donc passé ?
Ciné Movies Productions
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 11, 2008 12:18

Message par the kom » Mer Août 13, 2008 19:48

pareil ^^

j'ai eu un film sans vote, au final un très gros déficit
une catastrophe financière :D
+ de 600 000$ de perte

c'est une cata ^^

j'espère que c'est une crise passagère ^^

courage :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Ciné Movies Productions » Mer Août 13, 2008 19:59

En effet, sinon je compte bien déménager à Gerard Merveille.

Au moins la bas c'est toujours actif ?
Ciné Movies Productions
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 11, 2008 12:18

Message par the kom » Mer Août 13, 2008 20:28

ça bouge bien oui ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Altaïr » Mer Août 13, 2008 21:24

Beaucoup de producteurs nous ont quittés, les autres sont tout simplement en vacances ou ailleurs, que sais-je...

Mais il est vrai que Fundanse n'est plus ce qu'elle était lorsque je suis arrivée... :(
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)