Hendrickx Pictures ---) R.I.P

Message par Altaïr » Dim Juil 13, 2008 13:34

Snif, bien dommage... :(

L'inactivité est sans doute du à une période de vacance qui a succéder à celle des examens...

M'enfin si ton choix est fait, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton nouveaux départ :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Athie » Dim Juil 13, 2008 17:32

Encore un grand producteur de FD qui nous quitte! :(

C'est vraiment dommage! En tout cas je te souhaite bonne chance à Gerardmerveille, je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de te retenir ta décision semble être prise...
A titre personnel, je n'ai malheureusement pas pu voter pour ton film, ce que je regrette.

Je continuerais de suivre du mieux que je peux tes productions sur GM.


Athie
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Re: Hendrickx Pictures ---) R.I.P

Message par jetprod » Dim Juil 13, 2008 20:52

hendrickx productions a écrit :
La principale raison: l'inactivité de la ville qui ne motive plus comme auparavent


Tu m'étonnes, 7 films dans les salles actuellement dont les 3/4 de daubes, c'est sur que ça donne pas trop envie de continuer! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Le Docteur » Lun Juil 14, 2008 2:32

Ben venez sur Gerardmerveille, y'a quelques daubes aussi, mais y'a aussi de la qualité, et de très bons films et des votants... (6 votes en moyenne par film)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Lun Juil 14, 2008 11:04

Le Docteur a écrit :Ben venez sur Gerardmerveille, y'a quelques daubes aussi, mais y'a aussi de la qualité, et de très bons films et des votants... (6 votes en moyenne par film)

C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis, c'est pourquoi, moi je reste à Fundanse! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 15, 2008 1:57

Mr Eko a écrit : En effet, j'etais installé à GerardM au début, sous le nom de "Top Ciné Production".


Vous êtes au courant des adaptations cinématographiques faites par Morcar de votre défunte série "Vision Man" ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Hendrickx Pictures ---) R.I.P

Message par Morcar » Mar Juil 15, 2008 21:15

hendrickx productions a écrit :La principale raison: l'inactivité de la ville qui ne motive plus comme auparavent

C'est dommage pour les autres producteurs de FD de perdre un producteur sérieux comme toi. Malheureusement, le "problème" de FD ne s'arrangera pas avec des départs comme le tiens. Je crains que le fait que GM soit en première position pour les accès direct à des parties sur le site ne soit pour beaucoup dans le fait qu'il y ait plus de nouveaux producteurs à GM qu'à FD. Pour ma part, je sais que le rythme de FD serait trop rapide pour moi, mais ça c'est tout à fait personnel.
Mr Eko a écrit :Pour ma part je suis un des rares à avoir fait l'inverse. En effet, j'etais installé à GerardM au début, sous le nom de "Top Ciné Production".

Alors ça ! Quelle surprise !! :shock:
Si je m'attendais à ça ! :D

En effet, comme l'a dit le vénérable Walken, je me suis permis d'adapter ta série en trilogie de film (le troisième ayant été tourné il y a un moment déjà, mais attendant un renouveau du fantastique pour sortir dans les salles, ce qui ne devrait plus trop tarder), en respectant du mieux que je pouvais les résumés de tes épisodes (pour faire l'intrigue du premier volet).

Malheureusement, l'acteur principal (j'avais conservé celui de ta série) a pris sa retraite avant que le 3è volet ne sorte :?

Image Image Image
Mr Eko a écrit :Je suis etonné de voir que ma série (tres critiqué par les joueurs de GerardM) est continué d'exister par la suite. Je suis content de ce qu'a fait Morcar.

Je suis ravi d'avoir enfin ton avis (quoique bref :D) sur mon adaptation, car je m'étais toujours demandé ce que le producteur de la série originale en penserait.
J'avais du réécrire de très nombreuses fois mon résumé pour respecter à la fois les résumés de tes épisodes (qui étaient encore disponibles à l'époque) tout en m'adaptant au format long métrage. Car tu entrais beaucoup plus dans les détails de l'intrigue (au point que je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose dans chaque épisode) alors que mon film devait résumer beaucoup plus largement l'histoire, pour mettre en place directement l'intrigue de fond que j'ai du totalement imaginer, vu que tu ne l'avais pas encore mise en place dans tes épisodes.
Pour l'affiche aussi, j'ai tenté d'en faire une nouvelle, tout en me rapprochant de celle que tu avais mise pour chaque épisode.

Image

Au final, j'étais assez content du résultat, et les avis sur le film était très positifs, mais je restais sur ma faim, car n'ayant pas l'avis du créateur de la série d'origine.
Donc me voilà comblé, à présent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Juil 16, 2008 3:18

C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis, c'est pourquoi, moi je reste à Fundanse!


Oui, mais si tes amis allaient à Gerardmerveille ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Athie » Mer Juil 16, 2008 10:56

Cooran a écrit :
C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis, c'est pourquoi, moi je reste à Fundanse!


Oui, mais si tes amis allaient à Gerardmerveille ?



Ses amis n'iront pas à Gerardmerveille! :D
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Morcar » Mer Juil 16, 2008 13:21

Et vous avez bien raison !
C'est toujours un plaisir de découvrir des nouveautés aux Cinés d'Or, alors si tout le monde venait dans la même ville, on n'aurait plus le droit à ce genre de découverte lors de la fameuse cérémonie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Dim Sep 21, 2008 14:00

Cher Hendrickx j'ai vu avec grande joie que vous sortiez un autre film cette semaine. Auriez-vous finalement décidé de continuer l'aventure Fundasienne?
En tout cas il me tarde de lire votre nouveau récit, qui je l'espère (et je vous fait confiance), sera aussi bon qu'il est long.

Cordialement,
Ralphaez
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Dim Sep 21, 2008 22:47

Cela fait plaisir de voir que vous n'avez pas totalement abandonné FD cher Hendricks! :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Sep 25, 2008 9:28

Les affaires reprendront lorsque les actionnaires cesseront de vouloir à tout prix m'évincer! :roll:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Ralphaez » Jeu Sep 25, 2008 13:17

Athena47 a écrit :Les affaires reprendront lorsque les actionnaires cesseront de vouloir à tout prix m'évincer! :roll:


Traduction : Jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)