problème d'affiche

problème d'affiche

Message par jentsie » Dim Juin 22, 2008 2:29

slt! j'ai travaillé mon affiche pour mon film sur paint. Cependant, je n'arrive pas à le mettre sur ciné jeu dans image pour mon film. Donc pourriez vous m'indiquer comment faites vous pour que vos affiches soient mises à chaque fois.
merci
dsl pour toutes mes questions mais je débute et je ne suis pas très doué avec un ordi!!!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Pooky » Dim Juin 22, 2008 3:57

Pour commencer je te conseille de tester des logiciels libres comme Photofiltre ou Gimp qui te permettront de créer tes affiches bien plus facilement et efficacement qu'avec Paint. . .

Ensuite, pour faire le lien entre ton affiche et Cinéjeu, il faut que tu commences par la stocker quelque part où elle sera toujours accessible depuis internet. Il existe plusieurs hébergeurs gratuits qui te permettront de résoudre ce problème (cf. Forum -> Aide -> Faire une affiche).

Enfin, lorsque tu as stocké ton affiche, il te suffit de spécifier l'adresse internet qui correspond dans Cinéjeu dans le champs "Publicité -> Image" de ton film.Cette adresse ressemble à ça :
http://mon_hebergeur.com/mon_compte/mon_affiche.jpg

J'espère avoir été clair et avoir répondu à ta question.

Bon courage ! :wink:

Pooky
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Pooky » Dim Juin 22, 2008 4:00

Mr Eko, toujours disponible pour venir en aide aux producteurs en difficulté ! Et plus généralement la nuit. . . :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Artasa » Dim Juin 22, 2008 9:16

Tâche de dormir parfois.... :wink:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron