Givenchy Production change de nom !!!

Givenchy Production change de nom !!!

Message par Altaïr » Dim Nov 25, 2007 16:43

Bon comme c'est dit dans le titre, je change le nom de ma production :
-Virtuellement parce que ma couverture à été détruite par mon cher frère et ma chère mère, et oui je suis bien tueur à gage moi aussi tout comme mon ainé, j'avais juste été plus prudent que lui et je m'étais trouvé une couverture mais bon, maintenant je suis découvert tant pis ^^!

- Et la véritable raison c'est que Givenchy, ba...j'sais pas, j'trouve pas ça très imaginatif alors bon...je préfère changer

Le nouveaux nom de ma production sera donc : Shadow Production et mon nom deviendra : Altaïr...voilà, ce changement est effectif à partir de maintenant, voilà vous êtes prévenu, néanmoins, je laisserai le nom Givenchy à ma production jusqu'à ce que mon dernier film : Saga de Nemezia : Chapitre VIII, soit sorti. Ensuite, le nom Givenchy disparaîtra complètement de la circulation de Fundanse n'existant plus que par les films qui portent son logo...
Dernière édition par Altaïr le Lun Nov 26, 2007 17:38, édité 1 fois.
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Dim Nov 25, 2007 17:58

encore un qui joue à assassin's creed :lol:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Dim Nov 25, 2007 19:12

wouaf a écrit :encore un qui joue à assassin's creed :lol:


Je l'ai pas, vu que j'ai pas de console next gen, mais j'attend avec impatience sa sortie su PC au premier trimestre 2008, en tout cas les critiques que j'ai lu sur lui sont excellentes et les vidéos époustouflante :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)