ACTING PRODUCTION

Message par Acting » Ven Nov 16, 2007 18:18

Jérémie Walken a écrit :Bienvenue à Fundanse Acting!

Peut-on souhaiter une filiale de votre compagnie à GM ou si votre expertise ne se limite qu'à Fundanse?


Je sortirai ces films uniquement sur fundanse. Si quelqu'un veux les produire sur Gerardmerveille, qu'ils me contact ^^
Acting
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Nov 15, 2007 20:02

Message par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 18:48

Tout d'abord, bienvenue sur cinjeu, ami de moi !!! :D

Maintenant, mettons les choses au clair. Je ne suis pas Acting. C'est un ami à moi et si nos textes se ressemblent, c'est parce que c'est moi qui lui corrige étant donné que monsieur n'est pas doué en orthographe.

Act n'a pas de pétrole, mais il a des idées, autant qu'ils les exploitent ici !!! :p

Depuis le temps qu'il me dit qu'il veux se mettre au jeux, je l'ai poussé. Un point c'est tout.

Si vous voulez croire que lui et moi sommes la même personne, libre à vous !!! :)

Ca nous empechera pas de vivre ou de jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par jetprod » Ven Nov 16, 2007 18:51

Tu lui corriges aussi ses messages sur le forum? :wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Altaïr » Ven Nov 16, 2007 18:52

jetprod a écrit :Tu lui corriges aussi ses messages sur le forum? :wink: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 18:57

nan :p il fait parfois des efforts !!! c sur les long texte où il a plus de mal :p

un de ces quatres je vous mettrai une histoire écrite par lui, et la correction, vous verrez bien la différence !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Ven Nov 16, 2007 19:27

Et d'ailleurs vous écrivez sur les mêmes ordinateurs ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Ven Nov 16, 2007 19:41

Et puis en passant , Vendetta corrige mes scénarios et pourtant les textes ne se ressemblent pas dut tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 19:53

moi j'arrête de plaider ma cause. Acting se debrouille pour dissiper ce malentendu !!! Arretez de pourrir son fil officiel
Dernière édition par Le Docteur le Ven Nov 16, 2007 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par barbu production » Ven Nov 16, 2007 20:00

Grain a écrit :moi j'arrête de plaiser ma cause. Acting se debrouille pour dissiper ce malentendu !!! Arretez de pourrir son fil officiel


Tu te crois sur un topic belge, tu penses qu'on n'as pas vu la supercherie :lol: ...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 20:20

croyez ce que vous voulez, les gens
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Altaïr » Ven Nov 16, 2007 20:41

C'est bien ce qu'on fait ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Ven Nov 16, 2007 20:50

peut-être une double personnalité de Grain... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Acting » Ven Nov 30, 2007 7:06

LA FIN D'UN MONDE sort le 4 avril 2020

Image

2807 – Le futur, pour nous, le présent pour eux. En 800 ans l’humanité n’a pas vraiment évoluée. Pas forcément dans le bon sens. Certes, la technologie a fait de long bond en avant, même si le pilotage automatique d’une voiture est monnaie courante, de nos jours, elle ne vole pas, comme dans les romans de sciences fictions du XXème siècle.

En 800 ans des guerres ont éclatées. Certes, les pertes sanglantes ont beaucoup diminuées. L’ère de la guerre bactériologique avait pris le dessus sur le reste, l’homme se souciant peu des retombées écologique.

En 2807, l’humanité se meurt. Les maladies incurables déciment les populations. La pollution rend l’air toxique. L’homme ne peut plus sortir dehors sans un masque à gaz et une combinaison résistant aux pluies acides. La population terrestre est descendue, en 20 ans, à 10500 personnes, qui ont décidé de s’unir pour survivre sur cette terre hostile. Autour d’eux, il regarde impuissant une terre se dégrader par leur faute. Ils vivent tous à New York, là où le plus de personnes ont pu rester en vie. Mais l’explosion d’une bombe nucléaire coréenne, jusque là, enterrée sous des tonnes de terre, depuis plus de 359 ans, vestige de la 4ème mondiale met fin à tout leurs espoirs en explosant, détruisant la ville, ainsi que les derniers survivant humain.

Est-ce la fin du monde ? La fin de notre monde en tout cas. Tel que nous l’avons créé. La Terre ne se meurt pas. Elle revit. Elle met du temps à cicatriser des blessures que nous lui avons imposé depuis tant de siècle.

Suivez, dans ce film d’animation, l’évolution de notre planète si l’homme avait complètement disparu de sa surface. Quels animaux survivraient ? Lesquels serait en voie d’extinction ? Combien de temps la nature mettrait t’elle à prendre le dessus sur les ruines de nos villes ? Quand on pense que si l’homme disparaissait, le métro de New York ne mettrait que 36 heures, avant d’être totalement inondé. Il faudrait 20 au canal de Panama pour se refermer pour réunir les deux continents américains. Il faudrait 300 ans pour que les ponts du monde s’effondrent. 500 ans, dans les régions les plus tempérées, pour que la nature enfouisse et reprenne le dessus sur des villes entières. Mais il faudrait plusieurs centaines de millénaire pour évacuer notre pollution.

Seul vestige de notre existence : L’espace, où des satellites, stations orbitales et autres objets spatiaux dériverai dans le vide intersidéral.

Laissez vous raconter par Karl Wright et Morena Glass, l’histoire de la fin d’un monde, et la renaissance d’un autre.

(Librement inspiré de l’essai d’Alain Weisman : Homo Disparitus)
Acting
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Nov 15, 2007 20:02

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)