bad dog production

bad dog production

Message par wouaf » Sam Août 18, 2007 21:31

un petit homme qui avait l'air assez fragile et qui portait pour comme seul vêtement un tonneau s'approcha et dit: - entrez... le...le maître vous attend. dans le bureau du fond se trouvait un chien assis sur un fauteuil en cuir. Il se leva et dit - bon ben comment commencer? :oops: voila donc je suis le directeur des studios bad dog production et j'ai décider de créer un sujet dans lequel vous trouverez toutes les nouvelles de nos studios et la je manque d'idée donc je ne vais pas faire de long discours... il y a un buffet et des gateaux apperitifs dans la piece a droite donc n'hesitez pas a vous gaver (je sais a quel points les films coutent cher)
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Sam Août 18, 2007 21:41

hé hé, bienvenue sur le forum! on t'attendait :lol: :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Sam Août 18, 2007 21:54

voila un film qui n'est autre que la suite du prix de la vengeance. ce film sera donc ma premiere serie B, question casting il y a du changement puisque Kendrik est maintenant joué par Connors John ( qui a déjà fait ses preuves dans 19 films) quand à anya sarah fillion garde le rôle, en rôle secondaire nous avons edwin drue et diane sagnier voici le scénario et l'affiche (n'hesitez pas à aller voter)
L'ère de la destruction
Ceci est la suite du film Le prix de la vengeance

Voici un rapide résumé du premier film : Kendrik un jeune escroc vivant dans la régon de ragnar se fait poignarder par des assassins envoyés par les victimes de ses escroqueries. Dans sa colère et son envie de vengeance il passe un pacte avec Rodgort ( un puissant démon) qui lui accorde le droit de se venger en échange de son corps. Kendrik est sauvé et commence à éliminer ceux ayant tenter de l’assassiner mais Rodgort commence à prendre le controle du corps et tandis que ses meurtres deviennent de plus en plus horribles, Anya, une tueuse est envoyée pour s’en débarrasser .

Et voici le résumé complet : Il se demandait encore comment cela était arrivé, les coups de poignard ne l’avaient pas tué. Kendrik(Gregory De la boulaye) gisait dans son propre sang mais toutes ses blessures étaient maintenant refermées. Ses agresseurs étaient certain d’avoir achevé leur travail.

Kendrik était un arnaqueur qui par ruse réussissait à extorquer beaucoup d’argent aux riches familles de la région de ragnar. Malheureusement ceux-ci ne supportèrent plus être humilié par un vulgaire arnaqueur qui commençait a trop faire parler de lui et par conséquent décidèrent de s’unir pour rapidement régler le problème.

Soudain il se souvint de tout. Il a y a quelques semaines il avait discuté avec un vieil homme qui pendant de longues heures lui avait raconté la légende de la guerre d’altaria pendant laquelle le mal avait combattu le bien pour le contrôle de la légendaire plaine d’altaria et de Rodgort l’un des premier démon et une des terreurs de cette guerre avait une passion pour passer des pactes avec des humains leur permettant d’obtenir ce qu’ils souhaitaient en échange de leurs vies…

Kendrik se sentant mourir avait dans sa colère et son envie de vengeance passé un accord avec rodgort car celui ci avait besoin d’un nouveau corps. Non tout ceci ne pouvait être qu’une stupide histoire de bar. Il se faufilât comme une ombre dans les rues silencieuses jusqu'à trouver une taverne dans laquelle il s’y arreta et décida de se reposer quelques jours. Au fil des jours sa peau devenait de plus en plus pâle et son envie de vengeance et de sang devenait incontrôlable. Il se mit en chasse et tandis que ses meurtres devenaient de plus en plus horrible Anya( sarah fillion) une tueuse fut envoyée a sa traque. Tandis qu’il sentait sa propre déchéance Kendrik compris qu’il avait été trop loin et bientôt débuta un combat contre lui même. Kendrik y survivra t-il ?Anya se rendra compte de la situation dans laquelle elle se trouve a temps ?
------------------------------------------------------------------------

L'ère de la destruction: Kendrik avait échoué, Rodgort avait gagné, il avait le contrôle total du corps. Kendrik n’était maintenant plus qu’une partie de lui même condamné a contempler les meurtres de Rodgort. Il priait chaque jour pour que la douleur cesse, même de devenir fou pour tout oublier.

Bientôt il allait être libéré… par anya qui grâce a l’aide d’un puissant sorcier avait trouvé le moyen de séparer l’esprit de rodgort du corps de Kendrik, malheureusement le démon avait au fil de ses meurtres accumulé suffisamment d’énergie et de puissance pour ne plus avoir besoin d’un corps humain faible et mortel. Il pouvait par sa propre volonté créer ce que les anciens nommaient « un corps astral » qui avait toutes les propriétés d’un corps normal a la différence que ce corps ci était invincible. Anya qui avait réussi après plusieurs jours de traque sauva Kendrik tandis que Rodgort vidé de son énergie après avoir utilisé ce sort s’enfuyait. Pendant plusieurs jours Kendrik et anya cherchèrent une solution pour vaincre le démon mais sans succès…Ils décidèrent alors de se séparer et de chercher chacun une solution de leur coté

Dix longues années se sont maintenant écoulés…ce que l’on nommait avant l’empire Ouest n’est maintenant plus qu’un désert rempli de ruines, un quart seulement de l’ancien monde est encore habitable et est maintenant protégé par d’immenses remparts. La région de Ragnar corrompue par le mal sert maintenant d’antre à Rodgort et les démons réveillés par rodgort tentent inlassablement de conquérir le territoire encore vivable des hommes. Il n’y avait maintenant plus d’espoir

Le monde a bien changé…pensa t-il . Kendrik marchait silencieusement dans les rues encore sombres. Il était encore très tôt, il n’y avait presque aucun bruit. Kendrik partait « travailler », il était devenu chasseur de démons, c’était pour lui une façon de tenter de se faire pardonner le désastre qu’il avait causé. Il se disait « si c’est pour vivre autant se rendre utile ». Depuis ces dix dernières années les démons étaient réapparus en grand nombre, ainsi que les meurtres horribles, l’envie de vengeance des familles et donc du travail pour les chasseurs de démons. Pendant toutes ces années Kendrik avait fui son passé , esquivant tout contact avec les humain et évitant de nouer toute relation amicale. Chaque démon que Kendrik tuait lui rappelait son passé mais il s’en moquait.

Il adorait le calme de ces rues au petit matin, de toute façon il n’avait plus fait une nuit complète depuis plusieurs années. Il déplia un bout de papier et regarda l’adresse : il était arrivé. C’était une maison classique mais quelque peu délabrée , il y avait de la lumière a l’intérieur et un homme guettait aux carreaux. Lorsque Kendrik s’approcha de la porte l’homme accouru et ouvrit puis il dit avec un petit sourire triste : - je vous attendais, puis il fit entrer Kendrik.

Cette homme avait presque tout perdu : un démon avait massacré sa famille. Apres avoir raconté sa triste histoire (une parmi toutes les autres qu’on avait pu raconter a Kendrik), il donna une feuille contenant toutes les instructions nécessaires pour la réalisation de ce « travail » . Après avoir pris connaissance des instructions Kendrik se mit en route se mit en route vers Androsal où dans les égouts de cette ville vivait le démon à abattre

Androsal se trouvait dans l’un des endroit les plus dangereux du grand rempart, c'était une ville grande et prospère malgré les nombreuses attaques des démons

Quelques jours plus tard

Marius revint essoufflé,
Anya( Sarah Fillon ) lui demanda :- alors ?.
Marius( Edwin Drue ) lui répondit :- toute une armée…plus de quatre mille démons.
-Comment ? quatre mille ! qui est leur commandant ? dit Anya étonnée
-Il y a de grandes chances pour que ce soit Larzuk le damné( qui n’est autre qu’un des lieutenant de Rodgort) qui les dirige…
Anya tout en s’éloignant dit :- je vais faire un tour en ville, j'ai besoin de réflechir.

En effet durant ces dix dernières années Anya avait stoppé son métier d’assassin et s’était engagée dans la garde d’Androsal, grâce a son courage et son talent pour le combat elle avait grimpé rapidement la hiérarchie jusqu'à devenir chef de la garde.

De même qu’Anya Kendrik se promenait dans les rues animées d’androsal, il ne se doutait pas que d’ici quelques minutes il allait la croiser, que son sombre passé allait ressurgir et qu’il ne pourrait plus le fuir. Ils allaient devoir combattre. Larzuk se rapprochait rapidement… et voici l'affiche si ça marche :oops: Image
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Sam Août 18, 2007 21:54

merci pour l'accueil^^
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Sam Août 18, 2007 21:55

bon film, et je confirme = ça marche :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Dim Août 19, 2007 14:37

et voici mon deuxieme film de serie B( et mon premier de science fiction): La fin des héros galactiques pour le casting nous avons a la réalisation kerrelyn Caine, son dernier film l'enlevement (Sorti le 08 octobre 2016) fut un vrai succès. premier role masculin : barry blakstad. premier rôle féminin: joanna yusef. Second rôle masculin: Jonathan maer et pour finir second rôle feminin: Tamara molchany et maintenant le résumé: Nous sommes en 2328 et tout le monde connaît sûrement les supers héros et les supers vilains qui passent leurs temps a protéger l’univers ou à tenter de le contrôler. Je vivais dans la galaxie G-32 ou plus simplement la galaxie du faucon, c’est dans cette galaxie que l’on trouve le plus de supers héros et de supers vilains, ils doivent être quelques dizaine milliers à sévir dans cette galaxie étant donné que c’est l’une des plus peuplée ( environ 250 milliards de personnes répartis sur onze planètes habitables ). L’univers fonctionnerait très bien sans eux…( sans supers vilains pas de crimes majeurs et donc pas besoin de crétins vantards pour rétablir la justice). Ils ont gâché ma vie…

Lorsque j’étais encore humain je me nommais James Smith , je travaillais comme comptable pour une grande entreprise, certes ce n’était un métier des plus passionnant mais un bon salaire tombait à la fin du mois et cela me convenait. J’avais une femme et une fille, toutes les deux mortes.

Je me souviens parfaitement de ce jour c’était un samedi…nous partions en vacances sur Tropicalis, l’une des plus belle planète de notre galaxie. Nous partions en navette et tout se déroulai très bien, bref de super vacances en perspective. Nous passions près de Selenia une planète inhabitée lorsque sont apparus l’homme galactique ( considéré par les gentils comme le plus fort d’entre eux) et son pire ennemi le docteur death. Ils se sont mis à se battre ( l’un pour détruire la navette et l’autre pour la protéger), ce n’est pas le docteur Death la cause du crash , l’Homme Galactique lui mis un coup de poing tellement puissant que docteur Death fut envoyé contre la navette, le commandant en perdit le contrôle et nous nous crashèrent sur Selenia tuant au passage tous les passagers sauf moi

J’aurai préféré mourir ce jour là plutôt que de contempler les corps des membres de ma famille. J’étais en train de mourir d’une hémorragie quand j’ai vu sur le haut de la colline cette lumière attirante et repoussante, belle et effrayante, il y avait cette épée plantée dans le sol, avec le peu de force qu’il me restait j’ai sorti cette épée du sol puis mes blessures se sont soignés et mon corps s’est transformé…

Je ne suis plus humain mais maintenant je suis la créature la plus puissante de l’univers, on me nomme maintenant Carnage. Je peux maintenant me déplacer dans l’espace et je possède une quasi infinité de pouvoirs, rien qu’avec un simple battement de mes ailes de feu je peux détruire un immeuble. Mon plan de vengeance marche a la perfection, malheureusement j’ai du détruire une planète pour attirer l’attention des héros des deux camps et ces crétins se sont maintenant alliés (c’est un classique, lorsque le danger devient trop grand les héros du bien comme du mal s’allient ). J’ai déjà tué miss Cruelis et le justicier volant et bientôt ils attaqueront en masse et là je pourrai m’amuser et leur faire payer.
Bientôt tout sera terminé…
James Smith ou plutôt carnage
Ps : ne me considérez pas comme un super vilain, considérez moi simplement comme un homme ivre de vengeance et l'affiche:Image je n'ajouterai qu'une chose: Fundansien, Fundansiennes votez!
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Mer Août 22, 2007 18:42

:arrow: L'ère de la destruction 8 268 819 Entrées :D
merci aux personnes ayant votés et plus particulièrement ceux ayant laissé des commentaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Mer Août 22, 2007 19:07

On nous informe qu'un thriller de série B serait actuellement en préparation dans les studios de Bad dog production : :arrow: Eternity's wood
D'après une rumeur nous devrions avoir:
-à la réalisation Rebecca Glau
-Dans le premier rôle Barry Blakstad et Joanna Yusef
-En rôle secondaire Bradley Camacho et Anya Torkildsen
Mr Wouaf ne souhaitant pas s'exprimer à ce sujet nous affirme que ce n'est qu'un projet et qu'il peut être laissé tomber à tout moment car le scénario n'est pas encore achevé et l'affiche n'est qu'en préparation
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Dim Août 26, 2007 13:46

on nous informe que le projet Eternity's wood est enfin prêt, d'après ce que l'on sait sa sortie est prévue pour le 16 juin 2018.

:arrow: Nhésitez pas à aller voter! :wink:

voicil'affiche:
Image

et le lien: Eternity's wood
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Lun Août 27, 2007 21:27

la sortie d'Eternity's wood sera décalée au 23 juin 2018 :(
avec toutes nos excuses.
Mr Wouaf.
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Dim Sep 02, 2007 13:24

eternity's wood :arrow: 16 853 508 entrées
merci pour les votes et les commentaires :D
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Dim Sep 02, 2007 13:32

on nous annonce du tournage d'un film d'animation de serie A: :arrow: Tyris les terres oubliées
pour ce premier film de série A:
la réalisation est confiée à la talentueuse Amanda Henriksen
le premier rôle masculin: Karl Buxton
le premier rôle féminin: Shannon Vinding
le second rôle masculin: Scotty Whittall
le second rôle féminin: Kerrilyn Wright
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par wouaf » Mar Sep 04, 2007 21:24

le film Tyris les terres oubliées est enfin prêt a sortir et d'après ce que l'on sait sa sortie est prévue pour le 01 septembre 2018

voici l'affiche: Image

et le lien( qui vous invite à voter^^):http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=8655
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par aurelion production » Dim Sep 09, 2007 16:44

ton affiche est trop belle je pense quelle va plaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelion production
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Sep 02, 2007 21:38

Message par wouaf » Dim Sep 09, 2007 16:52

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)