Le Festival des Tétârds

Message par Sum Prod » Lun Sep 17, 2007 18:06

Bon, si vous êtes comme ça, je peux aussi ne pas les donner ou vous refaire attendr eencore une semaine mais cette fois-ci juste parce que j'ai envie !
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par barbu production » Lun Sep 17, 2007 18:09

Sum Prod a écrit :Bon, si vous êtes comme ça, je peux aussi ne pas les donner ou vous refaire attendr eencore une semaine mais cette fois-ci juste parce que j'ai envie !


si ca t'amuse, fais le, mais je ne suis pas sur que ton jurie soit pour...
Et comme dirait Alain et Dali

http://www.paroles.net/chansons/19732.htm
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par barbu production » Lun Sep 17, 2007 18:28

Mr Eko a écrit :C'est vrai que c'est limite soulant... On nous promet les résultats depuis plusieurs jours déjà. Hier, Guivenchy nous a dis aujourdhui, alors c'est aujourd'hui ! Tu nous dis que tu le fais mais à chaque fois tu réponds à des messages au lieu de faire ce que tu dois faire ! Si tu ne veux pas donner les resultats pour une raison ou pour une autre dis le nous...


+100
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Altaïr » Lun Sep 17, 2007 19:38

BON, CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! :evil: c'est quoi ces prises de tête de gamins ?!..... stop arrêtez un peu, j'vais vous les donner moi les résultats, je les ai au complet, chose promise chose due mon cher Barbu...

Dans la Catégorie de la Meilleure Idée :


1er avec 29 points.... "11 Chambres" de City Lights Productions bravo au vainqueur :wink:

2ème avec 17 points...."Sucrette" de la Jetprod bravo pour cette deuxième place :wink:

Et enfin 3ème avec 13 points...."Dans ma tête" de Barbu Production comme quoi, vous n'auriez pas du être aussi impatient, le jeu en valait la chand elle :) :wink:


Passons maintenant à la Catégorie de la Meilleure Affiche :

1er à l'unanimité avec 35 points....."Secret City" de Vendetta's Production toute mes félicitations :wink:

2ème avec 18 points...."Les Tourterelles" de Barbu Production vraiment mauvais l'impatience... :lol:

Et 3ème avec seulement un point de retard sur le 2ème...."Vendetta" de Hendrickx Pictures™ bravo bravo pour cette affiche :)


Place maintenant à la Catégorie du Meilleur Scénario :



1er avec 25 points...."La Mauvaise ALLEN" de la Jetprod j'l'aime bien en blonde moi... :lol: xD

2ème avec 18 points...."Ça me dit rien, dimanche tout" de la Golden Star Bravo pour ce titre aussi ^^ :wink:

Et sur la 3ème marche, avec 15 points...."La Salle de Bain" de Barbu Production décidément, vous auriez vraiment mieux fait de ne pas vous plaindre ^^!


Voyons maintenant la Catégorie de la Meilleure Révélation :

1er avec 31 points...."Wanted" de D1GO Production™ félicitation pour cette première place :wink:

2ème avec 27 points...."Le Réveil du Dragon Rouge" de Givenchy Production héhéhey, celui là c'est pour moi ^^!

Et 3ème avec 15 points...."L'Océan" de City Lights Production bravo pour cette 3ème place qui s'ajoute à vos récompenses du festival :wink:


Tout de suite, la Catégorie de la Meilleure Saga :

1er à l'unanimité là aussi avec 35 points...."O'Brien" de la Jetprod excellente saga il faut le dire :)

2ème avec 18 points...."The Princess of Seas" de Vendetta's Production ouaich, famille des têtards en fooorce ^^! xD!

Et le 3ème avec 16 points...."MetaMonster" de Hendrickx Pictures™ bravo, tout simplement :) :wink:


Et enfin, la dernière Catégorie, la Catégorie du Meilleur Film :

A la 1ere place, avec 31 points......."Au Coeur des Montagnes" de Vendetta's Production toute mes félicitations (snif ^^)

A la 2ème place, avec 27 points......."Manneken Pis Attack" de la Jetprod un grand bravo pour ce film :D

Et enfin, à la 3ème place de cette Catégorie, avec 14 points......."La Salle de Bain" de Barbu Production là, j'espère vraiment que vous arrêterez de râler, et toute mes félicitations :D



Eh bien voilà, les résultats ont été donnés, je voudrais remercier les organisateurs et le jury pour nous avoir aider tout au long de ce festival, bien entendu je remercie aussi tout les candidats et leur dit tout de même un énooorme bravo :D ....à l'année prochaine pour un nouveau festival :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Lun Sep 17, 2007 19:50

même si je suis pas sur le podium lol le festival était était vraiment super ( à part l'enlevement des résultats lol)
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Lun Sep 17, 2007 19:52

Lol, c'est vrai c'est vrai, mais on les a retrouvé et c'est le principal :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Athie » Lun Sep 17, 2007 21:08

La productrice de la Vendetta's s'avance vers le public de ce premier festival des Tétards pour recevoir ses récompenses...

"Hum, hum,
Je voudrais tout d'abord remercier les jurés de ce festival fundansien qui m'ont accordé le premier prix dans les catégories de la meilleure affiche et du meilleur film ainsi que le second prix dans la catégorie de la meilleure saga pour The Princess Of Seas.

Bien évidemment je remercie chaleureusement les spectateurs sans qui nos studios n'existeraient pas et pour finir merci à toute mon équipe qui fait un travail de fou pour que nos films puissent voir le jour.

Merci encore à tous et félicitations à tous les producteurs qui ont participé!!

Bonne soirée!!"

:D
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Altaïr » Lun Sep 17, 2007 21:21

Bon ba voilà, tout le monde il est content ^^! même moi avec ma deuxième place 8)

:lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Pooky » Mar Sep 18, 2007 0:07

Félicitations à Athena et toute l'équipe de Vendetta's Prod pour leur travail, triomphe mérité et beau discours !
Et félicitations également aux organisateurs du Festival des Tétârds, ça fait plaisir d'avoir un festival de cinéma à Fundanse, par ailleurs la cérémonie était grandiose :wink:

Pooky
Producteur et surtout grand fan de cinéma
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par barbu production » Mar Sep 18, 2007 8:39

Quoi les résultats sont mis!!! :shock:
Bravo à tous les gagnants...
Et merci à la présidente Givenchy d'avoir annoncée les fameux résultats...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par jetprod » Mar Sep 18, 2007 16:51

J'aimerai remercier ici, les jurés qui ont votés pour mes misérables productions, et permis à "La mauvaise ALLEN" de décrocher le TéTarz du meilleur scénario après le Ciné d'Or du même nom.
De même, je suis très honoré de constater que c'est à l'unanimité que la saga "O'Brien" s'est hissée au top du classement des sagas!
D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que si vous êtes fan du détective et de son agence, trois films de la saga vont prochainement inonder les écrans de Fundanse:
    "Le secret de Capucine" suite du cross-over avec barbu production qui sortira le 2 février 2019
    "Trois balles pour Buddy" sortie non définie
    et "Killer cops" sortie non définie.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Altaïr » Mar Sep 18, 2007 18:55

barbu production a écrit :Quoi les résultats sont mis!!! :shock:
Bravo à tous les gagnants...
Et merci à la présidente Givenchy d'avoir annoncée les fameux résultats...


Surpris ? :lol: par contre juste un truc, pour moi ce sera président sans "e" à la fin (ba oui j'suis un gars :lol: )
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par barbu production » Mar Sep 18, 2007 19:36

Givenchy a écrit :par contre juste un truc, pour moi ce sera président sans "e" à la fin (ba oui j'suis un gars :lol: )


oups, autant pour moi...
sorry :oops:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Altaïr » Mar Sep 18, 2007 19:38

C'est rien :lol: :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Rita Sue » Jeu Sep 20, 2007 13:13

City Lights Productions est fière de ramener dans ses studios deux statuettes en forme têtards, l'une pour la meilleure idée avec le film de Gregory Feldman 11 Chambres, et l'autre pour la troisième place de la meilleure révélation attribuée à L'Océan de Marie Lathan. Cette petite toute jeune maison de production démarre alors très bien et espère continuer dans cette même lignée.

Rita Sue,
Présidente de City Lights Productions.
.:: CITY LIGHTS PRODUCTIONS ::.
http://www.cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=3369
.:: CINEBOX ::.
http://www.cine-box.info
Avatar de l’utilisateur
Rita Sue
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 87
Inscription : Lun Juil 23, 2007 13:15

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)