Journal de la Vendetta Production

Message par Athie » Mer Juil 02, 2008 18:37

**Flash spécial**

Dans le courant de l'après-midi, la dirigeante de la VP a annoncé le calendrier des sorties pour les films concernant le personnage de Melinda Salins.

Mi-juin/début juillet :arrow: Erreur de Jugement [crossover entre Elena Carizzo & la détective privée]
Début septembre :arrow: R.I.P Melinda
Début décembre :arrow: Face à Face
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Juil 03, 2008 11:28

SORTIE

Pour sa première semaine d'exploitation dans les salles, Voleuse de Charme a attiré plus de 19 500 000 spectateurs. A noter que ce film est la 150ème production de la VP à sortir à Fundanse.
Critiques : Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs s'en sortent plutôt bien et la réalisation est très bonne.


TOURNAGES

Le tournage de The Princess OF Seas V devrait débuter dans quinze jours aux Caraïbes puis en Nouvelle-Zélande. On sait dors et déjà que l'histoire se déroulera trois ans après le dernier volet.
La productrice sera sur place pendant quelques jours avant de revenir dans les studios pour discuter d'un nouveau documentaire sur les coulisses de la VP.


NEWS

La nouvelle vient de tomber :!:
Melinda Salins sera de retour en 2025.
On ne sait toujours pas qui sera la nouvelle interprête de la détective privée. Toutefois il semblerait que la productrice soit à la recherche d'une actrice, le casting débutant dans les prochains jours.
La première saison des aventures de MS s'achèvera donc avec Face à Face.
Dans la deuxième saison, prochainement en préparation (l'équipe de scénaristes plenchant déjà sur le sujet), on découvrira un peu plus l'univers familial de la détective et bien évidemment de nouvelles enquêtes.

Voici un récapitulatif des films mettant en scène le personnage de 2017 à 2024 :
- Ambiance Macabre
- Crime & Cocooning
- Code DGR (animation)
- Les ennuis de Melinda Salins
- La prochaine sur la liste (animation)
- Le hasard fait bien les chose (crossover entre l'agence O'Brien de la Jetprod et MS)
- Melinda, Baby-Sitter?
- Erreur de Jugement [à venir]
- R.I.P Melinda [à venir]
- Face à Face [à venir]
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Juil 03, 2008 15:34

**Calendrier des prochaines sorties**

    Affaires de Famille :arrow: le 25 mai
    Réalisation : Edward Lester
    Casting : Chris Houston, Amy Wryn
    Budget : 1 565 528 $

    La femme au parapluie rouge :arrow: le 08 juin
    Réalisation : Nancy Botwin
    Casting : Carsten Blakstad, Elizabeth Winstone, Denny Mendel, Clara Depp, Nico Riviera
    Budget : 10 712 167 $

    Erreur de Jugement :arrow: le 22 juin
    Réalisation : Amy Kinworthy
    Casting : Jessica Jezek, Leila Morani, Edward Van Handenhove, Nico Riviera, Cecilia Cardonne, Howard Flanagan
    Budget : 11 700 233 $
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Ven Juil 04, 2008 16:40

NEWS

Le tournage d'une superproduction intitulée Le Cercle des Amis débutera dans plusieurs semaines dans le sud de l'Espagne près de Séville.

Synopsis : Emma est atteinte d'une tumeur au cerveau. Il ne lui reste que 6 mois à vivre. Personne de son entourage n'est au courant de sa maladie. Afin de vivre une dernière fois des vacances en compagnie de ses amis qu'elle connaît depuis plus de 10 ans, elle décide d'organiser un voyage dans le sud de l'Espagne...

Réalisation : Sam Weiner

Casting :
    Elizabeth Winstone
    Bradley de la Boulaye
    Denny Taufen
    Kellie Courtenay
    Chris Houston
    Pavel Vinding
    Nikki Triban
    Jason Torres
    Jenny McClean
    Michael Miller
Budget : 21 996 386 $


Le blog de la dirigeante de la VP est désormais à jour!

Image
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Juil 05, 2008 17:55

BOX-OFFICE (semaine 1012)

    Affaires de famille :arrow: 2 706 203 entrées
    Voleuse de charme :arrow: 380 563 entrées (total de 26 807 464)
    When We Were Young :arrow: 177 029 entrées (total de 6 923 392)
    Peur :arrow: 109 600 entrées (total de 23 514 910)
    In My Head :arrow: 105 078 entrées (total de 23 044 788)
    Bye-Bye Amber! :arrow: 73 171 entrées (total de 15 693 938)
    Melinda, Baby-Sitter? :arrow: 31 364 entrées (total de 15 424 067)
    Suivre le Vieil Homme :arrow: 22 683 entrées (total de 25 863 637)
    Bleed Like Me :arrow: 8 251 entrées (total de 26 678 880)
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Juil 05, 2008 22:18

INTERVIEW

CineFun s’est rendu sur le tournage du cinquième volet de la saga The Princess Of Seas afin d’y rencontrer la réalisatrice Elaine Gorman.

Image

CineFun : Après Pamela Bova, Rebecca Mendel, Norm Ullman et Yan Glass vous prenez les rennes de ce nouvel épisode des aventures de la célèbre pirate. Etes-vous anxieuse par rapport à ce tournage ?

Elaine Gorman : Je prends la saga en cours de route et je dois respecter l’univers déjà mis en place par les précédents réalisateurs et la productrice mais c’est là où se trouve tout l’intérêt et représente au final un challenge. Je dois me conformer à l’évolution des personnages tout en essayant trouver le moyen d’apporter quelque chose qui se rapproche plus de mon propre univers.
[sourire] C’est au final un défi que je me suis lancée à moi-même !

CF : Vous êtes aujourd’hui l’une des réalisatrices les plus en vue de Fundanse puisque vous avez réalisé à ce jour déjà une vingtaine de films mais vous avez débuté votre carrière avec la série Nightmare puisque la réalisation du 1er épisode de la saison 1 vous avez été confiée.

EG : [rires] Je ne sais pas si je suis l’une des réalisatrices les plus approchés par les producteurs fundansiens mais en tout cas j’ai vraiment eu l’occasion de travailler avec des gens intéressants et la série Nightmare m’a permis de faire connaissance avec des producteurs qui m’ont proposé certains projets. Cela m’a fait connaître et je ne regrette rien.

CF : Après Los Bardiedena III, The Shadow, Project Racing : Death City ou encore tout récemment New-Tokyo, vous êtes de nouveau au commande d’un film d’action. C’est le type de films que vous appréciez le plus ?

EG : Je trouve que les films d’action ont un potentiel que certains autres films n’ont pas. Si on prend l’exemple de The Princess Of Seas, on est dans le monde de la piraterie, il y a forcément des affrontements, des rivalités mais aussi une grande place pour développer la psychologie des personnages et montrer les liens pouvant exister entre ces personnes.
A la fin du quatrième volet, Kaila Murose fait l’erreur de croire que tout va redevenir comme avant, que les pirates vont pouvoir de nouveau sillonner les mers et continuer à vivre tranquillement. Vous allez vite vous rendre compte que dans le cinquième épisode tout ce qui s’est produit auparavant n’a pas été sans conséquence et qu’au final rien ne s’est passé comme l’imaginait la pirate.

CF : Puisque vous abordez le sujet de l’histoire de ce cinquième film pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

EG : [sourire] Kaila a du faire des choix qui lui ont causé plus ou moins préjudice dans le dernier volet et elle en paie aujourd’hui les conséquences. Ce n’est plus la pirate insouciante et assez orgueilleuse du début qui ne rêvait que d’aventures pour pimenter son quotidien. La mort de son ami Logan l’a véritablement affecté et on va s’en rendre compte dans ce film. Son amitié avec Lina va être remise en cause par son comportement et sa façon de voir désormais la piraterie. Attendez vous à avoir quelques surprises ! [rires]

CF : Pour ce tournage vous retrouvez un acteur avec qui vous avez déjà travaillé, Jonathan Vinding.

EG : En effet, j’ai fait la connaissance de Jonathan sur le tournage de Project Racing et j’étais très heureuse de pouvoir retravailler avec lui. C’est un excellent acteur, qui s’investit énormément dans le personnage qu’il interprète. On a déjà tourné quelques scènes avec le pirate Lodmer Brashen que joue Jonathan et il a vraiment bien cerné la personnalité du personnage.

CF : Vous signez ainsi en réalisant The Princess Of Seas V, votre première participation à l’une des productions de la Vendetta. Seriez-vous prête à renouveler l’expérience ?

EG : Je vais d’abord finir de mettre en boîte ce film avant de me prononcer sur l’éventualité d’une nouvelle collaboration avec la VP. [rires]

------------------------------

Prochainement, CineFun vous fera découvrir les interviews de Stefanie Tasz et Laura Tudyk les interprêtes de Kaila Murose et Lina Sandoval.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Lun Juil 07, 2008 15:25

NEWS

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours le personnage de Melinda Salins sera de retour dans une deuxième saison qui devrait comporter à peu près 5 films.
Il semblerait que se soit une jeune actrice, inconnue à Fundanse, qui ait obtenu le rôle de la détective privée!


    Image
    Nom : PARKS
    Prénom : ALANA
    Date de Naissance : 24/04/1981
    Nationalité : BRITANNIQUE


Un nouveau personnage fera également son apparition mais on ne connait pas encore son interprête, deux actrices étant pressentie pour ce rôle.
Cependant, aucune indication ne nous a été fourni sur l'identité de cette mystérieuse arrivante.


    Image
    Nom : SANDERS
    Prénom : CASSY
    Date de Naissance : 06/09/1983
    Nationalité : CANADIENNE

    Image
    Nom : TRIBAN
    Prénom : NIKKI
    Date de Naissance : 10/01/1978
    Nationalité : AMERICAINE


Prochainement dans les salles, Persécution, réalisé par Nancy Botwin.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juil 20, 2008 12:21

La Vendetta Production ferme ses portes pour un temps indéterminé.
Selon nos informateurs, certains films sortiront peut-être d'ici fin 2024, cependant aucune autre production ne verra, pour l'instant, le jour.

La dirigeante de la VP a également annoncé qu'elle prenait un peu de recul par rapport à la production. Il se pourrait qu'elle quitte son poste de productrice pour se consacrer à d'autres projets.
L'avenir de la Vendetta Prod est à l'heure d'aujourd'hui incertaine...
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Ralphaez » Mer Sep 10, 2008 20:13

Athena n'est pas morte !!!

Contrairement à ce que l'ont pourré penser, la célèbre directrice de la Vendetta n'a pas quitté les affaires. Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Fundanse, en cherchant desperement la villa de Pattou, j'ai apperçus Athena dans un des bars les plus branchés de la ville. Elle fesait un concours de speed drinking avec ses amis. Elle m'a alors confié qu'elle fesait une petite pause(bien mérité). Elle passe le bonjour à tous les producteurs particulièrement à Barbu et Jetprod. Lorsque son nouveau Toy'boy ne l'amusera plus elle reprendra les affaires (autant dire très vite). Voilà vous savez tout.
Ah si je défis quiconque d'enchainer les vodkas, whisky, ricard, malibu et autres alcools comme elle le fait. Maintenant j'ai fini. :D

Ralphaez,

Ps: Pattou t'es sur que tu m'as donné la bonne adresse ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mer Sep 10, 2008 21:46

Ben je t'avais dis qu'elle était à coté de la villa d'Hendrixx, mais bon vu la taille de la sienne, tu n'as pas du voir la mienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Sum Prod » Jeu Sep 11, 2008 20:06

Ralphaez a écrit :Athena n'est pas morte !!!

Contrairement à ce que l'ont pourré penser, la célèbre directrice de la Vendetta n'a pas quitté les affaires. Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Fundanse, en cherchant desperement la villa de Pattou, j'ai apperçus Athena dans un des bars les plus branchés de la ville. Elle fesait un concours de speed drinking avec ses amis. Elle m'a alors confié qu'elle fesait une petite pause(bien mérité). Elle passe le bonjour à tous les producteurs particulièrement à Barbu et Jetprod. Lorsque son nouveau Toy'boy ne l'amusera plus elle reprendra les affaires (autant dire très vite). Voilà vous savez tout.
Ah si je défis quiconque d'enchainer les vodkas, whisky, ricard, malibu et autres alcools comme elle le fait. Maintenant j'ai fini. :D

Ralphaez,

Ps: Pattou t'es sur que tu m'as donné la bonne adresse ? :?


Euh j'y crois pas trop, maman Athena elle se balade demi-nue mais ne boit pas. A moins que ? :lol: Enfin moi je sais où est ça villa et je le dirais pas :D

P.S : pas bien de flooder sur son topic, il existe une rubrique flood ans le café ^^
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Ralphaez » Jeu Sep 11, 2008 20:58

Sum Prod a écrit :Euh j'y crois pas trop, maman Athena elle se balade demi-nue mais ne boit pas. A moins que ? :lol: Enfin moi je sais où est ça villa et je le dirais pas :D

P.S : pas bien de flooder sur son topic, il existe une rubrique flood ans le café ^^


Si j'ai déposé ce message sur ce topic c'est qu'on me l'a demandé :evil: . Celà n'avait rien à faire dans la rubrique flood étant donné qu'il s'agissait de prévenir du retour d'Athie (de façon humoristique bien sur) et non de lancer une rumeur ou de laisser un comm ici sans raison.
Dernière édition par Ralphaez le Jeu Sep 11, 2008 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Altaïr » Ven Sep 12, 2008 19:50

Ralphaez a écrit :Si j'ai déposé ce message sur ce topic c'est qu'on me l'a demandé :evil: . Celà n'avait rien à faire dans la rubrique flood étant donné qu'il s'agissait de prévenir du retour d'Athie (de façon humoristique bien sur) et non de lancer une rumeur ou de laisser un comm ici sans raison.


Énervé ?
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Ralphaez » Ven Sep 12, 2008 20:30

Sur le coup un peu je dois l'avouer, et encore j'ai mis de l'eau dans mon vin en réduisant la réponse (le commentaire est édité). :roll:

Je n'ai pas voulu faire de vague pour des "histoires" qu'il faudra peut-être régler en interne.

Désolé si ma réponse t'a semblé déplacée disons que d'autres évènements m'ont poussé à être sur la défensive.

Mais je travaille encore à contrôler mon impulsivité :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Ven Sep 12, 2008 22:01

En tous cas, heureux d'apprendre qu'Athie va bien et sera prochainement de retour. Je lui souhaite à mon tour le bonjour, et attend impatiemment sa résurrection Fundanseuse.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)