Aouch :/
Pas fair play tout ça.
Mr.Rammstein a écrit :Surtout chercher pas pourquoi j'ai dit sa mais si les bon joueur se barre en premier alors faut mieux quitter le navire avant qu'il coule....
Hardgot a écrit :Désolé si j'ai pas voté ses derniers temps mais je n'avais plus d'ordinateur.
cronos a écrit :Suite a des votes sans commentaires dont le seul but etant de massacrer nos films, la direction de Cronos entertainment a decidee de ne pas poursuivre sur Fundanse au dela de 2033.
Dice Calamity a écrit :J'aurais aimé que vous y fassiez un grand tour, peut-être même définitif...
Cette ville a besoin de producteurs talentueux... antiplagiateurs... intéressés...
Dice Calamity a écrit :Bien entendu. Simplement cela évitera l'absence totale d'activité de cette ville (cf. Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !)
Loloestla a écrit :Dice Calamity a écrit :Bien entendu. Simplement cela évitera l'absence totale d'activité de cette ville (cf. Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !)
![]()
Et bien on verra ce que ça donnera ..
Par contre il y a de grandes possibilitées pour que le premier film que je sorte sur FD je le sorte également sur GM/ Par après je ne referrai plus cela si je décide de rester sur FD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)